COMMANDE ET LIVRAISON

Comment passer votre commande ?

Commandez votre article préféré .Uniquement une taille par article possible. Vous souhaitez plusieurs quantités du même article, veuillez prendre contact au 0032 56 42 55 20.

Comment recevoir les colis ?

Faites-vous livrer chez vous, à une adresse de livraison, ou faites un retrait dans notre magasin. (Pour le retrait en magasin les frais d’envoi sont gratuits)

La livraison à une boîte postale est impossible !

Les livraisons à l’étranger ?

La livraison est possible en Belgique. Egalement en France, en Luxembourg et au Pays-Bas.

Une livraison à l’étranger, exige une adresse de facturation dans le même pays que la livraison.

Délai de livraison ?

Le délai de livraison est de maximum 3 jours ouvrables (samedi & dimanche non inclus). La livraison se fait par Bpost . Dans le cas où vous ne seriez pas présent lors de la livraison, le colis sera expédié pour enlèvement au bureau de poste le plus près.

Nous ne sommes pas responsables pour le retard causé par l’organisme de distribution, ici Bpost.

Dans le cas où un article de votre commande ne serait plus disponible, nous nous permettrons de vous envoyer un mail d’excuse. Le montant de l’article, ainsi que les frais d’envoi liés à cette article vous seront remboursés sur vote compte bancaire, endéans les 7 jours ouvrables.

Suivre ma livraison ?

Lors du paiement de votre commande, vous recevez un 1er mail de confirmation.

Ensuite une fois le colis prêt-à-l ’envoi, un 2ième mail vous sera envoyé. Le colis arrivera ensuite dans les 48 heures à l’adresse de livraison indiquée.

ANNULATION / RETOUR

Lors d’achat sur notre site web, la loi Belge du consommateur du 12 avril 2010, vous donne le droit d’annuler votre achat endéans les 14 jours calendrier.

La marchandise doit être retournée dans un état impeccable, avec le label original du magasin, ainsi que la facture. Une fois le colis réceptionné, le montant du retour vous sera remboursé  dans un délai de 7 jours ouvrables. (Les frais de port non inclus)

ATTENTION !

Les articles portés (tâchés de maquillage, transpiration, …), ne seront pas acceptés. Ils  vous seront retournés  et non remboursé.

Comment retourner l’article ?

1 / Renvoyez l’article dans son état original avec le label original du magasin, ainsi que la facture et le bon de retour. Indiquez sur le bon de retour, jointe dans votre colis, la raison du retour. N’oubliez pas de mentionner votre numéro de compte bancaire afin que nous puissions vous rembourser. Renvoyez les articles en une fois dans la même boîte.

Nous ne faisons pas d’échange, mais nous vous conseillons de passer une nouvelle commande.

2 / Le retour en magasin est également possible (les conditions de retour sont les mêmes que par correspondance. Le montant vous sera remboursé par compte bancaire endéans les 7 jours ouvrables. Pas de remboursement  en espèce en magasin possible.

A quelle adresse retourner le colis ?

Faites le retour par la poste à l’adresse suivante : Divino- rue de Mouscron 732-B 8930 Rekkem

Les frais de retour sont à charge du client.

PAIEMENT

Divino fait exécuter les paiements par Mollie, une plateforme qui vous permet de payer en toute sécurité. Vous ne payez donc pas directement à Divino, mais à Mollie. Il est donc possible que notre nom ne soit pas repris sur vos extraits de compte mais le nom de Mollie.

Les moyens de paiement sont les suivants : ‘Bancontact’,’Visa & Mastercard’,’Ideal et Pay Pal.

Le service est gratuit. Plus d’infos sur www.mollie.co

PRIX

Les prix sont indiqués en euro, montant légal de la TVA incluse. Les frais liés à la commande, frais d’envoi, réservation, frais administratifs, … seront repris séparément sur le site et sur la facture.

Nous faisons le nécessaire pour vérifier le prix de vente de l’article afin qu’il soit correct .Nous nous donnons le droit de modifier le prix à chaque moment en cas d’erreur. Un mail vous sera envoyé. A vous d’accepter le nouveau prix, ou d’annuler la commande sans frais supplémentaire.

GARANTIE

La garantie et les conditions sont les mêmes que nos fabricants. Veuillez donc suivre les conditions du fabricant à la lettre, ainsi que les prescriptions de lavage. Les articles qui tombent sous garantie, seront réparés ou échangés. Si l’article n’est plus réparable ou disponible, le montant vous sera remboursé endéans les 7 jours ouvrables, une fois l’article retourné. (Nous ne prenons pas les frais de retour en charge)

RECLAMATION

Notre devise ‘ vous rendre heureux et vous satisfaire ‘ ! N’hésitez donc pas à nous faire part de vos réactions sur l’adresse mail suivante : info@divinofashion.be

Vos demandes, vos  réclamations et  litiges seront suivis et répondu dans les 7 jours ouvrables.

Veuillez-nous signaler vos demandes, réclamations et litiges, 7 jours après réception du colis.

La responsabilité du vendeur (ici Divino), se limite au prix d’achat de l’article en litige.